La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Explications de fonctionnement des pièges à insectes Limipex.

Des produits efficaces inspirés du comportement des insectes.

Les pièges à insectes Limipex permettent l'identification et la capture des insectes rampants et des punaises de lit. Nos produits sont respectueux de l'environnement parce qu'ils sont durables, réutilisables, et n'utilisent pas d'insecticides. De plus, nos dispositifs sont efficaces, car leur fonctionnement est basé sur les comportements instinctifs des insectes. Certains comportements sont, par exemple, fuir la lumière, préférer explorer les surfaces poreuses et rechercher les endroits sombres et étroits. Puisque nos produits exploitent astucieusement plusieurs de ces différents comportements, vous pouvez donc attirer et capturer efficacement les petits envahisseurs.

 

Des pièges-barrières attrayants pour les insectes.

Dans le cas de nos pièges-barrières avec couvercle, la façade poreuse en mousse et l'intérieur sombre créé par le couvercle incite les insectes à entrer dans les pièges. Or en y pénétrant, comme la majorité des insectes rampants, tels que les punaises de lit, ne peuvent pas grimper sur les surfaces verticales lisses, lorsque les insectes tombent dans le corridor à l'intérieur du piège, ils ne peuvent plus remonter vers l'extérieur. Forcés d'aller vers les bouts du piège, l'ajout de pastilles collantes dans la barrière fait en sorte que les insectes seront tôt ou tard capturés par ces pastilles. Avec nos pièges-barrières, vous pouvez donc détecter et capturer les insectes pour les empêcher de vous nuire.

 

Des pièges-murailles canalisent et capturent les punaises de lit.

Enfin, pour ce qui est de nos pièges-murailles, la portion creuse de chaque section forme un canal qui encourage les insectes à longer la muraille sur toute sa longueur, pour ensuite être capturés par les collants remplaçables présents dans le piège. De plus, avec leurs sections télescopiques qui s'assemblent les unes avec les autres, vous pouvez former une muraille de protection aussi longue que vous le voulez. Installez celle-ci autour de votre lit et le long des murs pour bloquer le passage des insectes rampants et des punaises de lit qui pourraient passer sous les murs ou vouloir ensuite entrer dans votre lit. Prévenez aussi les risques de nouvelles infestations en formant une muraille d'isolement ou de quarantaine autour des objets et des meubles potentiellement infestés par les punaises de lit. Enfin, détectez la présence et capturez les insectes rampants présents dans votre demeure en installant les pièges-murailles Limipex au sous-sol, autour du bois de chauffage, près des portes et fenêtres et le long des murs.

LUTTONS ENSEMBLE CONTRE LES PUNAISES DE LIT.

 

Des produits qui répondent à vos besoins. Que vous soyez propriétaire, locataire ou gestionnaire d'immeuble, vous apprécierez nos produits pour détecter la présence d’insectes et vous protéger contre les infestations de punaises de lit.

*Nous suggérons de changer les collants tous les 6 mois ou dès qu'ils commencent à êtres recouverts d'insectes.

Limipex, entreprise québécoise qui conçoit, fabrique et vend des pièges-murailles et des pièges-barrières anti-insectes.

© 2017 . Limipex . Tous droits réservés . 1-819-570-5871 . Politiques de confidentialité.

Partager