La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Pictogramme pour produit de protection contre les punaises de lit, par Limipex

Solutions de PROTECTION contre les punaises de lit.

Pièges-murailles anti-punaises de lit.

PROTECTION ANTI-PUNAISES

Soyez protégés contre les piqures de punaises de lit lorsque vous dormez.

Ensemble de protection contre les punaises de lit.

MURAILLES ANTI-PUNAISES

Créez un réseau de pièges pour capturer les punaises qui se déplacent le long des murs.

Piège-muraille individuel

--------------------------------------------------

BLOQUEZ le passage et CAPTUREZ les insectes et punaises de lit cachés dans les murs et objets.

  • Sections télescopiques et longueur ajustable
  • Collants à insectes remplaçables
  • Disponibles en plusieurs grandeurs

Les pièges-murailles réduisent la propagation des punaises de lit dans les bâtiments en capturant celles qui migrent d'une pièce à l'autre et d'un logement à l'autre. Ils attrapent aussi les punaises de lit cachées qui veulent sortir des meubles et objets infestés.

Parce que chaque section de muraille est télescopique, assemblez-les sur aussi long que vous le voulez et ajustez facilement la longueur finale du piège.

Les pièges-murailles Limipex sont offerts en plusieurs modèles.

Ensemble de pièges-murailles, DES PIÈGES AUSSI LONGS QUE VOUS LE DÉSIREZ.

  • Le ruban empêche les punaises de passer sous le piège.
  • Bloque le passage des insectes le long des murs.
  • Aucune limite à la longueur maximale du piège.
  • Diminue la proliférations de punaises de lit.

RUBAN PLEINE LONGUEUR

 

voir dans la boutique

 

Ensemble de protection contre les punaises de lit, POUR DORMIR SUR VOS DEUX OREILLES.

  • Attrape les punaises de lit qui ressortent d'objets potentiellement infestés par ces insectes.
  • Forme un périmètre étanche autour des objets et meubles.
  • Capture les insectes qui sortent du bois de chauffage.

DORMEZ ENFIN EN PAIX !

 

voir dans la boutique

 

Collants à insectes de remplacement, RÉUTILISEZ VOS PIÈGES-MURAILLES.

  • Sans insecticide
  • Surface très collante qui capture les punaises
  • Collant facile à remplacer

COLLANTS TRÈS PUISSANTS

 

voir dans la boutique

--------------------------------------------------.

Des pièges-murailles conçus pour lutter efficacement contre les punaises de lit

Lors d'un traitement contre une infestation de punaises de lit, le travail initial de l'exterminateur et du gestionnaire parasitaire élimine une quantité considérable d’insectes. Toutefois, des œufs et certaines punaises adultes qui ont résisté aux premiers traitements chercheront dans les jours suivants, à revenir vous piquer pour se nourrir de votre sang.

Pour capturer ces insectes ou pour qu'ils ne puissent pas vous atteindre facilement, installez des pièges-murailles le long des murs et autour de votre lit. En voulant allez vers vous, les punaises se heurteront alors à un obstacle impossible à franchir pour elles. Ainsi, en bloquant le passage aux insectes qui rôdent autour de votre lit et en les attrapant avec les pièges-murailles Limipex, vous empêcherez ces petits nuisibles de se nourrir et de se propager davantage chez vous.

 

Un mur infranchissable pour les punaises de lit

En effet, comme ces insectes ne peuvent grimper les surfaces lisses, il sera impossible pour les punaises de grimper les parois verticales des pièges-murailles. Les petits nuisibles seront alors acheminés, sur toute la longueur du piège, vers l’une ou l’autre des extrémités du couloir. Ils seront alors immobilisés et capturés par les puissants collants à insectes.

Par conséquent, l'utilisation des pièges-murailles Limipex vous procurera un sentiment de protection et agira pour vous comme un bouclier qui attrapera les petits nuisibles qui essaieront de vous piquer pendant votre sommeil.

 

Traitez sans insecticide les objets infestés de punaises

Le risque de présence de petits nuisibles peut être très élevé dans le cas où vous feriez l'acquisition d'un meuble ou d'un électroménager usagé. Aussi, si vous soupçonnez la présence de punaises de lit dans une valise, dans un meuble, ou dans tout autre objet, sachez qu'avec les ensembles de pièges-murailles Limipex, vous pouvez à la fois vérifier la présence et neutraliser les insectes cachés dans les objets, sans endommager ces biens et sans les contaminer par des produits chimiques ou insecticides. Pour y arriver, installer un piège-muraille tout autour des objets et meubles que vous suspectez. Vous formerez alors une zone d'isolement et de quarantaine qui capturera les punaises de lit qui oseront sortir de cette nouvelle prison.

En fait, le dispositif installé agira pour vous tel un rempart de protection qui assainira les objets en capturant toutes les punaises qui veulent sortir de leurs cachettes, empêchant du même coupe les petits nuisibles de se propager dans votre demeure. De plus, en combinant et en installant des pièges-murailles les uns au bout des autres, vous pourrez entourer des meubles de grandes tailles, quelles que soient leurs dimensions.

 

La solution idéale pour les objets difficiles à traiter

Il arrive aussi que certains objets et effets personnels soient plus difficiles à traiter que d’autres. Par exemple, il y a des biens qui ne peuvent être exposés à des insecticides, ou d'autres qui sont très difficiles à nettoyer. Par exemple, les objets électroniques, les lits orthopédiques et les électroménagers. Dans de telles situations, la tâche du gestionnaire parasitaire devient alors très difficile.

L'utilisation des pièges-murailles Limipex pour former une zone d'isolement ou de quarantaine constitue une méthode de traitement plus qu'intéressante, parce qu'elle permet de neutraliser les punaises de lit sans avoir à utiliser d'insecticide, simplement en mettant en isolement ou en quarantaine ces objets pour un certain temps. Le temps fera tout le travail pour vous et, soit les punaises mourront de faim, soit elles sortiront par elle-même et se feront capturer par les collants installés dans les murailles.

 

Attrapez aussi les insectes qui sortent du bois de chauffage entreposé à l'intérieur

Dehors, le bois de chauffage est une cachette idéale pour de nombreuses espèces d'insectes; ils y trouvent abris et nourriture et s'y cachent pour se protéger des intempéries. Mais lorsque vous entrez ce bois de chauffage dans la maison, vous faites aussi entrer les insectes qui sont cachés dans les morceaux de bois. Que ce bois soit gelé ou non, ce n'est qu'une question de temps pour que ces petites bestioles se dégourdissent et sortent de leurs cachettes pour se promener un peu partout chez vous. Bloquez le déplacement de la plupart de ces petits indésirables et capturez un bon nombre de ceux qui tenteront de se promener chez vous en installant des pièges-murailles autour ou à proximité de votre bois de chauffage.

 

LUTTONS ENSEMBLE CONTRE LES PUNAISES DE LIT.

 

Des produits qui répondent à vos besoins. Que vous soyez propriétaire, locataire ou gestionnaire d'immeuble, vous apprécierez nos produits pour détecter la présence d’insectes et vous protéger contre les infestations de punaises de lit.

*Nous suggérons de changer les collants tous les 6 mois ou dès qu'ils commencent à êtres recouverts d'insectes.

Limipex, entreprise québécoise qui conçoit, fabrique et vend des pièges-murailles et des pièges-barrières anti-insectes.

© 2017 . Limipex . Tous droits réservés . 1-819-570-5871 . Politiques de confidentialité.

Partager